Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuvicq-couture
23 septembre 2011

concours...

allez tous et toutes à vos claviers....

 

 

http://laetibricoleici.canalblog.com : organise un petit jeu super sympa, c'est à la portée de tout le monde et c'est gratuit.

 

à gagner ces superbes petits chaussons :


chausoons

 

 

peut-être une naissance approche alors n'hésitez pas à jouer

 

bonne journée à vous..

 

 

et au passage je voulais remercier toutes les personnes pour leurs commentaires, cela  me fait très plaisirs, je suis novice et très contente de partager et surtout de pouvoir apprendre et progresser rapidement grâce à vos blogs....

alors encore merci et continuez

et pour les visites de passage n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter et à laissez un petit commentaire...

 

 

bisesssssssss

 


Publicité
Publicité
Commentaires
neuvicq-couture
  • mon passe-temps la couture et la broderie machine, située en Haute-Saintonge (charente-Maritime), je vous laisse regarder et n'hésiter pas à laisser un commentaire et inscrivez-vous à la newletters. merci et bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité