Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuvicq-couture
27 septembre 2011

pour une naissance...

053052

055054

 

présentation de mes motifs que j'ai achété chez :

creatricesbroderiemachine.com/

c'est de la broderie "redwork"

 

et maintenant je vais vous faire voir ce que j'ai fait avec mes motifs:

047046

 

et oui c'est tout simplement un tour de lit personnalisé,

et ce qu'il donne une fois dans le lit...

 

041

043045

 

pour un premier tour de lit pas trop mal,

me reste plus qu'à effacer mes traits de crayons,

et hop il est fini, plus qu'à emballer

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> Je découvre votre Blog , et j'yreviendrai plus longuement , ce tour de lit est très réussit Bravo a vous <br /> sylviane
neuvicq-couture
  • mon passe-temps la couture et la broderie machine, située en Haute-Saintonge (charente-Maritime), je vous laisse regarder et n'hésiter pas à laisser un commentaire et inscrivez-vous à la newletters. merci et bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 388
Publicité