Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuvicq-couture
6 novembre 2011

à ne pas manquer !!!!!!!!!!

passioncreative

 

cette semaine à   "BORDEAUX"  un grand rendez-vous nous attends  c'est le salon des :

 


PASSIONS CREATIVES

 


pour moi c'est une grande première

je vais y consacrer ma journée de jeudi.

le matin  à 8h50 je porte mon fils à l'école, et 9h00 je suis remontée dans la voiture et direction BORDEAUX,

je compte bien arriver à l'ouverture des portes, si il n'y a pas de bouchons bien sur!!!


et là ça va être une journée de pur bonheur,

je vais m'immerger au coeur des ateliers, découvrir, rencontrer et m'informer

et me ramener pleins de souvenirs de tout genre et

de moments agréables............

que du bonheur

 


Publicité
Publicité
Commentaires
neuvicq-couture
  • mon passe-temps la couture et la broderie machine, située en Haute-Saintonge (charente-Maritime), je vous laisse regarder et n'hésiter pas à laisser un commentaire et inscrivez-vous à la newletters. merci et bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 382
Publicité