Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuvicq-couture
19 mars 2012

n'ayant pas de tenue de travail obligatoire, je

014

 

009013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

n'ayant pas de tenue de travail obligatoire,

je me suis confectionnée un tablier pour que les clients puissent bien me repérer dans le rayon jardin.

si toutefois vous avez besoin de conseil pour le jardinage,

allez jeter un coup d'oeil sur le site,

il y a pas mal de conseils.

 

bonne soirée et merci de vos visites....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beau travail,au moins tu seras peu etre plus vendeur la dedans que ta tenue de l'autre jour ...
neuvicq-couture
  • mon passe-temps la couture et la broderie machine, située en Haute-Saintonge (charente-Maritime), je vous laisse regarder et n'hésiter pas à laisser un commentaire et inscrivez-vous à la newletters. merci et bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 384
Publicité