Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuvicq-couture
26 septembre 2013

peu de succès......quel dommage

pour une première et bien je suis un peu déçue ,

peut-être que je m'y suis mal prise

peut-être que ma grenouille ne plaît pas

est-ce que je dois annuler je ne sais pas

que de questions,

bon il reste encore demain alors un petit espoir pour avoir un peu plus de participants

on verra bien,

en tout cas merci aux trois participantes pour le moment

je vous souhaite une bonne fin de soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oups , je n'avais pas vu ton première article annocant ton jeu ! J'espère qu'il n'est pas trop tard !!! Alors je m'empresse d'aller sur le premier article , de laisser un com et vu que je publie un message aujourd'hui , j'en parle tout de suite !!!
B
C est trop méga super beau j adore :-) je leur est trouve un petit nom les zanirigollo . continue fais toi plaisir
neuvicq-couture
  • mon passe-temps la couture et la broderie machine, située en Haute-Saintonge (charente-Maritime), je vous laisse regarder et n'hésiter pas à laisser un commentaire et inscrivez-vous à la newletters. merci et bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 389
Publicité