Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuvicq-couture
27 juillet 2011

si vous n'êtes pas pressés aujourd'hui, alors

si vous n'êtes pas pressés aujourd'hui, alors allez voir dans le cadre peinture en haut à droite chez "amandineart", c'est  ma nièce, elle a 15 ans et vient de créer son blog et elle veut vous faire partager une de ses passions qui est la peinture.

 

ELLE A DU TALENT JE VOUS LE GARANTIE................

MERCI pour elle

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci bien et bravo à toi aussi !!!!!!
neuvicq-couture
  • mon passe-temps la couture et la broderie machine, située en Haute-Saintonge (charente-Maritime), je vous laisse regarder et n'hésiter pas à laisser un commentaire et inscrivez-vous à la newletters. merci et bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 389
Publicité