Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuvicq-couture
18 novembre 2011

c'est le premier mais pas le dernier....

 

 

je n'avais pas encore fait de coussin,

et bien aujourd'hui je me suis enfin lancée, je pensais

que j'aurais eu plus de mal que ça pour la réalisation, 

ne sachant pas travailler avec des patrons,

j'ai fait confiance à mon
petit savoir,

mais je suis assez contente de moi dans l'ensemble

allez je vous le montre

 

004

 

et le motif du  papillon je l'ai acheté chez SYLVIANE, vous avez son blog dans la rubrique "broderie machine"

 

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh ben, il est génial ton coussin!! Bravo. Tout est super harmonieux et le papillon est superbe! A bientôt.
J
Super joli ton coussin, tu devrais faire une série<br /> Bonne soirée<br /> Bises ensoleillées
L
super joli la broderie est sympa et les couleurs aussi ! biz
C
be dis donc il est magnifique!!!<br /> <Bravo ma copine!!!<br /> Gros bisous
neuvicq-couture
  • mon passe-temps la couture et la broderie machine, située en Haute-Saintonge (charente-Maritime), je vous laisse regarder et n'hésiter pas à laisser un commentaire et inscrivez-vous à la newletters. merci et bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 389
Publicité