Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuvicq-couture
20 octobre 2011

une rencontre ...

par hasard, je suis tombée sur le blog de "lorella deco", et elle organise un petit concour pour fêter ses deux ans, alors n'hésitez pas à lui rendre une petite visite...

et à lui laisser un commentaire sur son blog, ses coordonnées sont juste en dessous, vous n'avez qu'à cliquer sur "lorella deco" et vous tomberez directement sur son blog


alors bonne chance à tout le monde


merci pour elle...


20 octobre 2011

 

Voilà deux ans , j'ai créé ce blog pour vous présenter mes créations et mes coups de coeurs.

7skeurpr

 

Je vous remercie de vos visites et toutes celles qui m'ont laissé de gentils commentaires; alors pour fêter ces 2 ans je vous propose de jouer et de gagner un joli pochon, pour y ranger votre lingerie, vos encours en crochet et bien d'autres choses... et une pochette que voici :

DSCN3802 DSCN3804

Pour cela, rien de plus simple, laissez moi un commentaire et transmettez l'info sur votre blog et la gagnante sera designée par tirage au sort vers le 20 novembre. Pour celles qui n'ont pas de blog, vous pouvez aussi participer !

Je vous annonce que pour l'évènement, j'ai enfin mis en place ma Newsletter, sur les conseils de Valérie; alors n'hésitez à vous y abonner pour suivre mes nouvelles créations et projets déco.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne vois pas le nom du gagnant!!!<br /> j'ai hate de savoir<br /> merci
R
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec plaisir pour tenter de gagner ce joli pochon !<br /> <br /> Je suis fan sur Facebook (regine gross)<br /> <br /> Belle journée
J
merci je participe avec grand plaisir, malheureusement, je n'ai pas de blog !
C
bonsoir,<br /> je n'aipas de blog mais j'aime la page -veronique jou..)<br /> merci pour ce concours
E
merci pour ce concours je tente ma chance je n ai pas de blog
neuvicq-couture
  • mon passe-temps la couture et la broderie machine, située en Haute-Saintonge (charente-Maritime), je vous laisse regarder et n'hésiter pas à laisser un commentaire et inscrivez-vous à la newletters. merci et bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 389
Publicité