Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuvicq-couture
22 octobre 2011

pour maîtresse

pour la rentrée des classes de mon loulou,

je lui ai fais une trousse pour pouvoir mettre sa serviette de table,

là voici


cocotte 024


et elle a beaucoup plu à sa nouvelle maîtresse,

donc aujourd'hui

je lui ai confectionnée une trousse

là voici, là voilà....

024

020

 

 

j'espère que les couleurs seront à son goût,

on verra à la rentrée de novembre!!!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore c'est vraiment très joli !! la maitresse va être contente...
neuvicq-couture
  • mon passe-temps la couture et la broderie machine, située en Haute-Saintonge (charente-Maritime), je vous laisse regarder et n'hésiter pas à laisser un commentaire et inscrivez-vous à la newletters. merci et bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 389
Publicité