Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuvicq-couture
22 octobre 2011

bienvenue à toi !!!!

mardi en fin d'après midi,

ma petite nièce est arrivée malgré le froid,

et oui elle a eu beaucoup de courage pour nous montrer son bout de nez,

un  évenement qui donne le sourire surtout quand tout se passe bien.

elle pèse 3kg400 et mesure 51 cm,

et ses parents l'ont appellée


001

002

 

et le doudou que j'ai fait à la dernière minute, ne sachant pas son prénom avant

félicitations aux parents, et à son grand frère qui est très fière de sa petite soeur.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
neuvicq-couture
  • mon passe-temps la couture et la broderie machine, située en Haute-Saintonge (charente-Maritime), je vous laisse regarder et n'hésiter pas à laisser un commentaire et inscrivez-vous à la newletters. merci et bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 389
Publicité