Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuvicq-couture
24 octobre 2011

petite révision

et voilà ,

aujourd'hui il ne fait pas beau, c'est les vacances et

ma machine à broder me boude, pas de chance!!!!!

je pense qu'elle a besoin d'une petite révision,

parce qu'elle me fait n'importe quoi, elle ne veut pas faire mes bobines, elle ne veut plus couper mon fil ,  et pleins d'autres choses......

alors je vais l'emmenée chez le docteur, mais aujourd'hui il ne travail, c'est vraiment pas ma journée.

alors ça va être couture jusqu'à ce que je récupère ma brodeuse, elle n'est pas encore partie qu'elle me manque déjà.


bonne journée à tout le monde et merci de vos visites et de vos commentaires.


merci

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
a tu fait réviser ta brodeuse depuis ?? ... j'espère que oui .. perso il faudrai aussi que je la fasse réviser ..je ne pourrai pas m'en passer non plus LOL, maisje ne sais pas où , enfin plutot à qui m'adresser pour sa révision .. tu va chez qui toi ??<br /> <br /> j'en profite aussi pour te remercier des compliments que tu a laisser sur mon blog .. à bientot j'espère<br /> Bises
J
Je te comprends car une broderie ajoutée à la couture donne un autre résultat<br /> Quant à moi ça fait plus d'un mois que je n'ai pas touché à la brodeuse par manque de temps, je ne vais pas tarder à reprendre car ça nous manque <br /> Merci pour ta gentille visite sur mon blog<br /> Je m'inscris chez toi<br /> Bonne journée, bises ensoleillées
neuvicq-couture
  • mon passe-temps la couture et la broderie machine, située en Haute-Saintonge (charente-Maritime), je vous laisse regarder et n'hésiter pas à laisser un commentaire et inscrivez-vous à la newletters. merci et bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 389
Publicité